Présentation

AP Sellerie, filiale de la voilerie All Purpose basée à la Trinité-sur-mer, a pour objectif de devenir leader sur le marché de la fabrication et la distribution de coussins destinés à une clientèle agissant dans l’industrie du nautisme. AP Sellerie développe depuis peu une collection réservée à l’habitat.

La sellerie d’un voilier ou d’un bateau à moteur, les coussins des grands yachts, les matelas de cabines, les rideaux, les capotes, sont des produits très spécifiques.
Capables de résister à l’eau, les produits conçus et fabriqués par AP Sellerie possèdent une classe qui leur apporte style et élégance. « Travailler les matériaux souples tels que le cuir ou les différentes sortes de mousses demande une certaine technique. Il est essentiel de les façonner avec précision. »
AP Sellerie qui emploie actuellement 4 salariés connait un bon début d’activité, et bénéficie de ce savoir faire spécifique.
L’arrivée d’Adrien Bourdin, gérant et associé à 25% en est l’exemple type.
AP Sellerie a comme objectif de développer un travail sur mesure de qualité.  » Nous tenons à répondre aux envies et aux besoins spécifiques de nos clients, pour cela nous prenons directement des gabarits. »
Pour l’habitat, AP Sellerie travaille habituellement sur du design contemporain.
Le sur-mesure, la qualité et la haute couture sont des points essentiels de notre métier.

Comments are closed.